The Lords Of Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pala heal

2 participants

Aller en bas

Pala heal Empty Pala heal

Message  Invité Lun 21 Juin - 21:16

Bonjour donc voila jme présente=)

Partie Ig:
¤je suis un pala heal double spe sacre et vindict mais je joue majoritairement heal sauf si on me demande de dps

¤je suis en cours de stuffage j'arrive sur mon casque t8

¤j'espere faire des instances avec une guilde simpat sans prise de tete mais tout en etant serieux pendant les instances je connais pas mal les strats mais pas toutes
sinon j ai un dk que j ai double spe sang et givre pour en faire un tank. j essais de me stuffer assez rapidement pour pouvoir vous aider un maximum et faire avancer la guilde en aidant pour ce que je peux par exemple si je peux aider en metiers ou pour stuffer d autre joueurs de la guilde

mes disponibilitées:
¤pendant les vacances je suis tous le temps la, apres il faut que je vois mon emploi du temps pour les periodes scolaires mais le week end je suis la samedi toute l aprem jusqu a 00h et dimanche toute la journee

Partie Irl:
¤Dans la vrai vie je m appel Matthieu j ai 19ans et je faisais du football americain j aime bien sortir avec mes potes, aller au ciné, lire et wow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Horianne Mar 22 Juin - 10:12

Personnelement je n'ai aucune objection à ton entrée dans la guilde, juste deux petites choses :
-Tu parle de craft, pourrait tu préciser (pas beaucoup d'importance sur le recrutement mais juste pour savoir)
-Un rappel plus important les Lords of Day comme le nom l'indique est plutôt une guilde de jour donc ne t'oblige pas a jouer aussi tard sa pourrais te nuire à la santé. ^^

En tant que officier je suis pour ton entrée dans la guilde.
Horianne
Horianne
Lordeux

Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Dalaran ou jamais très loin

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Paladør Mar 22 Juin - 11:23

ok, go me /w pour être recruté.
Paladør
Paladør
Lordeux

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Paladør Mar 22 Juin - 11:27

Avant je voudrais savoir quand même, par quelle guilde es-tu passé et pourquoi tu les a quitter?
Et pourquoi tu veux rejoindre les Lords? voila Wink
Paladør
Paladør
Lordeux

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Pala heal

Message  Invité Mar 22 Juin - 18:26

Pour les infos en supp:
¤bah je peux miner a fond j ai 2 mineurs pour le bizness lol^^ apres j up ingé et mon pala est forgeron mais lvl 66 =$

¤sinon les guildes ou j ai été c étaient game et try again je les ai pas quitté enfait elles se sont dissoutes=$ et je cherche a retrouver une guilde simpat ou je pourais aider et faire des instances en guilde avec une bonne ambiance et je connais Amandynn de la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Paladør Mar 22 Juin - 19:09

Ahh d'accord, idem je proviens des <Game>. Aussi quand tu écris "sympat", écris le plutôt "sympa" Smile pour éviter les fautes d'orthographe^^. On se retrouve IG Wink
Paladør
Paladør
Lordeux

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pala heal Empty Re: Pala heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum