The Lords Of Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rixa : Prêtresse spé ombre

3 participants

Aller en bas

Rixa : Prêtresse spé ombre Empty Rixa : Prêtresse spé ombre

Message  Rixa Jeu 8 Juil - 12:39

Lok'tar ogar !

Je suis Rixa ! Une trollesse prêtresse de niveau 80.
Même si j'ai la doublé spé Ombre/Discipline, ma spé principale reste la spé ombre.
Par contre la spé ombre est prévue pour le pvp, donc je pense que je vais respé ma branche discipline pour la faire ombre pve: en gros je vais surement faire Ombre(pvp)/Ombre(pve).
Quand à mon stuff, il est pvp aussi, désolé ^^" mais bien stuff néanmoins, allant jusqu'au full s6 (sauf épaules) et quelques hors-set s7, avec un Gearscore s'élevant vers les 4600-4700 (Gearscore: Addon permettant d'évaluer rapidement le stuff d'in joueur IG).
Pour donner une idée de tout ça, dans mon ancienne guilde (ADN) (que je souhaite quitter pour ses horaires qui ne sont pas compatibles avec les miens), j'étais très souvent dans les premiers au dps, et rarement détrôné de la seconde place au kiki, même avec mon stuff et ma spé pvp.

Si je souhaite rejoindre cette guilde, c'est principalement pour ses horaires, en effet raider la journée me convient parfaitement même si pendant ces vacances (étant lycéen actuellement) je suis disponible aussi le soir.

Irl, je m'appelle Yannick (désolé pour la chute si vous pensiez que j'étais une fille ^^).
J'ai 17 ans et j'en aurai 18 ces vacances ! (le 19 août)
Globalement, mes loisirs sont: wow (tiens, étonnant ^^) la musculation, la natation, et sortir entre potes.

Pour infos supplémentaires:
-J'ai Lokhar, un Chaman orc très low stuff lvl 80 et Bigtasty, un Guerrier tauren avec gros stuff pvp lvl 80.
-J'ai ts2, avec la possibilité d'avoir un micro si nécessaire.
-J'ai les métiers :
-Couture (Rixa)
-Enchantement (Lokhar)
-Minage (au max) et Ingénirie (Bigtasty)
Tous ces métiers sont haut level (entre 430 et 450)
Bien, voilà je pense ne rien avoir oublié, si c'est le cas, n'hésitez pas à me poser la question.

En espérant être pris, peut-être à bientôt ig !
Zog zog !

Rixa
Lordeux

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rixa : Prêtresse spé ombre Empty Re: Rixa : Prêtresse spé ombre

Message  Coolkid Jeu 8 Juil - 13:01

Joli candidature ^^.
En premier lieu on n'aime pas vraiment les stuff full pvp :s
Mais si tu est motivé pour les raids et pour faire des heros pour te stuff ou aider les autres il n'y a généralement pas de problème.
Comme on need des excellents dps caster ( notamment pour onyxia ) je te met un gros +1
Donc gg pour ta candidature et j'espere que tu sera recruté !
Coolkid
Coolkid
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Hall des Guerriers

Revenir en haut Aller en bas

Rixa : Prêtresse spé ombre Empty Re: Rixa : Prêtresse spé ombre

Message  Paladør Jeu 8 Juil - 13:02

pas de soucis, tu sais bien t'exprimé et ça c'est bien
Paladør
Paladør
Lordeux

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rixa : Prêtresse spé ombre Empty Re: Rixa : Prêtresse spé ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum