The Lords Of Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message  lasthorn Jeu 5 Aoû - 18:27

-Votre Pseudo lasthorns (pour un tauren jtrouve que ca le fait^^) wawa spe arme et fury
-Un aperçu de votre stuff: stuf de joug tou con avec un debut de stuff arene lvl 232...
-Vos motivations et les raisons qui vous ont poussé à venir poster votre candidature: je recherche une guilde pour pve assez souvent et me fair rapidement (je l'espere) un jolie pti stuff de tank avec emblem
-Votre éxpérience PvE sous Wotlk je connai tout les hero, en raid10 25 jai fais les cartier militair et arach de naxx et sur uldu leviath et tranchecaille seulment...
-Vos anciennes guildes ( en option pourquoi les avez vous quittez ): la fragonard sisi!! ba jétai GM dune ptite guilde entre ami ki servai un peu a rien sof a trouvé un dps moisi quand on en avait marre de crier dans dala... vous voyez le genre!
-Et en option également quelque informations sur votr vie IRL: je suis etudiant en ecole d"art et on a rien a fair a part ce fonsdé et joué a wow!! alor je geek ^^ et pour rien arrangé jai 19 ans et jai pas le permis...Looser... donc je me refugie dans un monde virtuelle ou je me sens integré et qui ne me juge pas !!
ps Na jdecone^^

lasthorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Iseur le pgm Ven 6 Aoû - 17:07

Perso sa me va +1 pour toi tu sait écrire et t'exprimer ( t'inkete pas ya plus geek que toi ds la guilde)

Sur ce bon jeu et a bientot
Iseur le pgm
Iseur le pgm
Lordeux

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Paladør Ven 6 Aoû - 17:07

Salut =), je trouve ta candidature pas mal, mis à part le stuff qui me gène un peu mais bon t'as l'air sympa et tu sais parler.
+1 pour moi Smile
Paladør
Paladør
Lordeux

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty recrutement

Message  lamante Sam 7 Aoû - 9:31

je partage leur avis et serait heureux de te compter parmis nous !!
bienvenue à toi chez les lordeux et reste à mettre tout ça en pratique bien entendu Smile
tu sais comment procéder pour nous rejoindre une fois connecter.
à bientot

lamante
Lordeux

Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 64
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Aliaënør Sam 7 Aoû - 10:47

Moi je suis pas d'accord avec Paladør Very Happy je trouve que le stuff joug pour un cac c'est un bon début!
Donc +1 aussi pour moi en plus tu m'as l'air sympa.
A bientot sur le jeu Very Happy
Aliaënør
Aliaënør
Lordeux

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Mory =D

Revenir en haut Aller en bas

recrutement  Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum