The Lords Of Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vovo dps

2 participants

Aller en bas

Vovo dps Empty Vovo dps

Message  Niilom Lun 9 Aoû - 12:55

Salut a tous, je suis vovo depuis 1 an ~ 1 an et demi, je recherche a faire des raids 25 pour pouvoir me stuff rapidement, niveau du stuff je suis s5-s6, avec comme arme de pugi l'allonge de Kel'Thuzad.
Donc voilà, j'espere avoir une reponse rapidement, merci


Niilom

Niilom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vovo dps Empty Re: Vovo dps

Message  Paladør Lun 9 Aoû - 13:00

Salut, t'as pas répondu a toute les questions qu'on attend de toi, c'est marqué sur un post dans les candidatures tu verra, après je dirais que ça fais un CaC en plus mais bon, je donnerai mon avis quand tu auras complété ta candidature. Deja tu sais parlé c'est deja bien, ça commence a se faire rare sur Ivalice.
Paladør
Paladør
Lordeux

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vovo dps Empty Re: Vovo dps

Message  Iseur le pgm Lun 9 Aoû - 13:03

Perso pour moi pas de prob si tu tape comme un porc et que t'aime sa bah il en faut pas plus.
Répond bien a toute les questions c'est assez important pour une candidature plus complète


Iseur le pgm
Iseur le pgm
Lordeux

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vovo dps Empty Vovo dps

Message  Niilom Lun 9 Aoû - 16:05

Oui autant pour moi ^^ bon alors voilà, mon perso s'appel Niilom, je suis stuff s5~s6 donc, euh niveau des motivations, les raids 25 m'intéressent beaucoup, j'ai pas eu l'occasion d'en faire encore, je pense que ça doit pas être pareil que les habituels raid 10, niveau de la strat, et même des items a loot... Ça peux être une bonne expérience je pense. Au niveau de mon expérience pve, que puis je dire, les instances woltk me sont assez familières (sdp, sdf, Gun, Naxx, Uldu etc ..) ça fais pas mal de temps que j'en fait, mais le stuff qu'on peux loot est moins interressant que le stuff arène, et la le pvp me soule un peu, j'avais envie de changer d'air. Mon ancienne guilde est le bataillon des Kor'Kron, une guilde sympa mais finalement peu active, vous voyez le genre, une discution dans le canal guilde, on met : "Quelqu'un est chaud pour instance ?" ... Plus personne donc moyen quoi. Pour finir, j'ai 17 ans, je vis en France, a Besancon dans l'est. Voilà voilà j'espère avoir un peu près tout dis, amicalement Niilom.

Niilom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vovo dps Empty Re: Vovo dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum