The Lords Of Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Darkludo Mage

Aller en bas

Candidature Darkludo Mage Empty Candidature Darkludo Mage

Message  darkludo Sam 28 Jan - 1:59

Bonsoir,a tous

IRL :

Prénom:Ludovic =>Ludo

Sexe:Masculin

Age:17

Localisation: Metz.
classe : Terminale S

Personnage:

Pseudo: Darkludo

Classe: Mage

Spé: Givre et Givre/feu

Pourquoi cette spé: Givre feu car on me l'a conseillé et on m'a dit qu'elle mieux que la spé arcane. Givre car je faisait un peu de PVP avant.

Métiers: Couture / enchantement.

Stuff (lien armurerie ivalice):

Cycle de dps/heal: Brulure / Bombe vivante : eclair de givre feu/ explosion / trait de feu

Quel gemmage et pourquoi: gemme rouge et jaune : amétrine toute puissante
gemme bleu : pierre d'effroi purifiée. +12 ps et +10 esprit

Expérience PVE: J'ai joué sur Frostmoune avec mon guerrier tank dps pui sje suis arrivé sur icecrown et j'ai commencé ce mage. J'ai clean edc 10hm et nm 5/5, icc 10nm 6/12. edc 25nm 4/5 et hm 2/5. Sinon il ya Naxxramas, sartahrion, icc 25 je n'ai pas pu le faire car manque d'effectif :/

Combien de temps de jeu (/played): 20jours et 11heures.

Autres informations:
Vos motivations et les raisons qui vous ont poussé à venir poster votre candidature:
La guilde "Les Champys" étant en cours de désintégration, j'ai parlé avec Neolegion par hasard car il est un ex champys. Puis il m'a proposé de venir postuler comme vous needez des casters.


Objectifs au sein de notre guilde: j'aimerai apporter mon expérience ainsi que ma joie de vivre et ma disponibilité afin de vous aider a down plus de raids et facilité les raid 25.

Pourquoi notre guilde: L'annonce faites m'a beaucoup plu car je vois que vous êtes actif. Tandis que ma guilde en ce moment est déserte, les raids deviennent rare. J'ai pu parler un petit moment avec Neolegion et il m'a conseillé de venir donc je test une petite candidature pour intégrer votre guilde. Il m'a dit votre palmarès des down et il est pas vide :p.

Disponibilités pour raid (jours et horaires): tout les jours a partir 18heures. Étant au lycée je rentre principalement a 6h a part les week-end-end soit samedi dimanche ou je peux jouer a n'importe quel heure.
J'ai pu comprendre que cela posé un problème Sad...

Avez vous Mumble (obligatoire, micro optionnel): Oui. et micro aussi

Ancienne guilde et raisons de départ: Les Champys et ARmée du cristal : desintégrationtoute les deux..

Donc voila j'espere que ma candidature va vous plaire. Merci . Bonne nuit Very Happy santa


Dernière édition par darkludo le Dim 29 Jan - 12:22, édité 1 fois

darkludo
Hors Guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkludo Mage Empty Re: Candidature Darkludo Mage

Message  darkludo Sam 28 Jan - 2:00

Je suis desolé je ne peux pas poster de lien externes donc je vous propose de rejoindre l'armurerie "Darkludo" ou en m'inspectant en jeu . Bonne continuation . bon jeu

darkludo
Hors Guilde

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum